A votre service

Le Point d'Information Médiation Multi-Services (PIMMS) implanté à la gare d'Ambazac, est un lieu d'accueil, d'orientation et d'information ouvert à tous pour améliorer la vie quotidienne et l'utilisation des services publics dans la communauté de communes.

 

 Labélisé Maison de service au public (MSAP) le PIMMS propose des services de proximité à la disposition des habitants.

 

 

 

Les  3 agents médiateurs conseillent dans les démarches administratives, expliquent les divers documents administratifs, courriers, formulaires, orientent vers les structures adaptées et accompagnent les usagers dans l'utilisation de l'outil internet ou dans leurs démarches de recherches d'emploi.

 

 

 

Le PIMMS met à disposition un fond documentaire informant sur les offres de service de ses partenaires ainsi qu’un espace  multimédia en accès libre. Tarif : 1€50/heure - gratuit pour les recherches concernant l'emploi.

 

 

 

Les agents sont formés auprès des différents partenaires pour accompagner les usagers dans l’utilisation de leurs sites; il est ainsi possible pour les personnes  d'imprimer des  attestations, de consulter leur dossier, de s'informer sur les offres de services  et  ce en direct des locaux du PIMMS d’Ambazac.

 

Le PIMMS est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

 

Vous pouvez nous joindre au 05 55 57 05 30 ou sur notre boite mail : ambazac@pimms.org.

 

INFORMATION IMPORTANTE :

 

Tous les courriers à destination de la CPAM doivent être adressés directement au 22 Avenue Jean Gagnant à Limoges.

Le PIMMS ne possède pas de boite postale CPAM et  en aucun cas les agents n'accepterons les courriers ( feuille de maladie, arrêt de travail....) à destination de celle-ci.

Par ailleurs les courriers envoyés au PIMMS seront automatiquement retransmis à la poste.

 

 

 

 

 Nos partenaires